Pompes PU-4185 et PU-4180
Avec une pression de 700 Bars minimum et 1300 bars en option, les nouvelles pompes JASCO permettent de répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Toutes les pompes disposent du rinçage arrière des pistons en standard, d’amortisseur de pulsations et d’un filtre en ligne.
Les pompes JASCO disposent d’auto-diagnostiques, d’alertes sur l’usure des joints et le graph de la pression peut être enregistré en même temps que le chromatogramme.
Les pompes JASCO bénéficient un système de double pistons en céramique couplé au système d’aspiration SSQD avancé breveté qui limite les pulsations et optimise vos séparations.
Mais l’innovation ne s’arrête pas là, les nouvelles pompes JASCO sont entièrement évolutives en fonction de vos besoins grâce à un système de baies upgradables. Ainsi vous pourrez à tout moment modifier une pompe isocratique en pompe quaternaire avec dégazeur ou en système binaire haute pression avec mixer. Plusieurs pompes peuvent être pilotées par le logiciel simultanément et il est possible de mixer des pompes analytique avec des pompes préparatives dans un même système.
Les pompes sont entièrement évolutives et il est possible d’ajouter de nombreuses options ultérieurement comme un système de recyclage de solvant, un module gradient quaternaire, un dégazeur, un mixer haute pression ou une vanne d’arrêt automatique.
Enfin toutes les pompes JASCO sont contrôlables en façade ou pilotées par le logiciel de Chromatographie JASCO ChromNav, le pilotage via RS-232 sous d’autres logiciels est également possible.
Différentes pompes sont disponibles pour couvrir les débits de la micro à la chromatographie préparative.