Spectropolarimètre de dichroïsme J-1500HT-CD
Dichroïsme circulaire pour le screening haut débit de protéines
Parfait pour les applications de dichroïsme circulaire sur de grands nombres d'échantillons et le de suivi de stabilité ou l'étude de structure secondaire des protéines. Le J-1500 HT-CD est utilisé principalement dans le domaines de le recherche pharmaceutique.
Le J-1500 HT-CD avec sa gamme de 163-950 nm est idéal pour l'étude des protéines ou le screening automatique des protéines à haut débit (HT-CD) en plaques 96 puits.
Sa gamme spectrale de 163-950 nm et ses bandes passantes variables nm sont parfaites pour les applications avancées en dichroïsme circulaire. Il dispose également du SMP ( simultaneous Multi-Probe ) qui permet l’enregistrement simultané des signaux CD, Abs, LD, Fluo.
Le HT-CD permet des mesures de spectres automatisées à l'aide de paramètres préprogrammés et des mesures de montée en température à l'aide d'une cuve à circulation à température contrôlée par effet Peltier. Le passeur automatique peut être réglé pour maintenir les microplaques à une température constante pour éviter la dénaturation ou l'évaporation de l'échantillon et un couvercle anti-poussière protège davantage de la contamination des échantillons. Le cycle de lavage est personnalisable avec jusqu'à trois réservoirs de solvant différents pour éliminer les contaminations croisées. En plus du CD et de l'absorbance, la fluorescence peut être mesurée simultanément. Le système permet de récupérer les échantillons après la mesure et le traitement des données par lots comprend du calcul de la température de fusion, de l'analyse de la structure secondaire ou de l’analyse de conformité.
Le J-1500 HT-CD dispose des fonctions avancées comme le dichroïsme linéaire (LD ) simultanée et du même logiciel Spectra Manager que les autres J1000. (Spectra Manager 21CFR11 en option ).
•Mesures entièrement automatisées pour 192 échantillons (deux plaques à 96 puits)
•Les modes de mesure conventionnels et à haut débit peuvent être sélectionnés
•Cycle de lavage réglable avec jusqu'à trois solavants de rincage
•Système de séchage à l'air pour éliminer la dilution des échantillons
•Contrôle séparé de la température des cellules et des plaques de puits pour les études de stabilité thermique
Comme tous les CD de la série J-1000 , le J-1500 HT-CD dispose d'une lampe mercure interne pour la validation ainsi que du programme de validation en standard.
Son compartiment avec purge intégrée peut accueillir les cellules rectangulaires et cylindriques en standard ainsi que des cellules micros et ultra-micros et cellules capillaires. Diverses options sont possibles : portoirs thermostatables avec agitation, des portoirs Peltier avec agitation, passeurs automatiques Peltier, support films, portoir pour cellule rotatif, cellule de Couette pour dichroïsme linéaire, stopped flow et T-jump, titration, aimants permanents pour dichroïsme magnétique, électroaimant, cryostat pour solides et liquides, monochromateur pour fluorescence CD, des sphères d’intégration, mesure de déviation optique ORD...